Le meilleur liner au monde vient de chez ELF

Je ne fais pas partie des filles ayant débuté le maquillage avec le liner, c’est un accessoire que j’apprends à magner seulement depuis deux ou trois ans. Et j’entretiens d’ailleurs une relation amour-haine avec lui. Il m’a été tellement difficile de trouver le type et la forme de liner qui me correspondent et avec lesquels je suis à l’aise pour arriver à faire quelque chose d’à peu près correcte sans avoir à m’y reprendre dix fois.

J’ai tout d’abord de nombreuses fois testé :

  • le liner crème en pot avec un pinceau biseauté : le plus long à poser pour moi, surtout si sa texture est épaisse
  • le liner au crayon : trop difficile de trouver un crayon assez-gras-mais-pas-trop
  • le liner au fard à paupière : le moins intense et précis…

Et puis un jour en commandant sur le site d’ELF, j’ai eu l’idée d’ajouter un petit eyeliner liquide noir à 1 euro qui ne payait pas de mine dans mon panier et que je n’aurai pas grand regret de devoir jeter après m’être encore planté dans le produit et son application. Mais en fait et à ma grande surprise, rien de tout cela. Dès la première tentative, j’ai réussi à dompter la bête !

CARNETFEMININ_BEURRE_LINER_ELF_1

Cet eyeliner liquide a pour particularité d’avoir un fin embout en mousse pour pinceau et non pas des poils. C’est ça qui change tout ! Celui-ci est à la fois souple et ferme, ce qui permet un tracé très précis, sans bavure. De plus le produit est fluide sans être aqueux, l’on peut rouvrir l’œil rapidement après la pose sans avoir à constater que le noir commence à dégouliner ou à tâcher la paupière fixe. C’est un gain de temps non négligeable les matins brumeux. Et sa couleur noir est intense et opaque en un seul passage.  Elle a même un petit côté vinyle discret mais qui fait toute la différence et intensifie instantanément le regard.

CARNETFEMININ_BEURRE_LINER_ELF_2

Et enfin petit bonus, en plus de son mini prix il a une maxi tenue ! Je peux le poser à 7 heure le matin et ne me démaquiller qu’à 2 heure après être sortie danser, il n’aura pas bougé ! Pour un produit qui n’est pas waterproof il assure vraiment contrairement à tous ceux que j’ai eu l’occasion de tester par le passé.

CARNETFEMININ_BEURRE_LINER_ELF_3

Vraiment, si vous aussi vous êtes une quiche en liner, jetez-vous sur celui de la gamme à 1 euro d’ELF. Vous avez même le choix entre six teintes différentes. Au pire, ce ne sera qu’un euro de perdu. Au mieux, vous pourrez enfin faire des ravages avec votre nouveau regard de braise !

Carnet Féminin

Une réflexion sur “Le meilleur liner au monde vient de chez ELF

  1. Pingback: Empties #2 ! | Carnet Féminin

Laisser un commentaire

