« A première vue », il semblerait que j’ai trouvé MA palette du week end grâce à Nars !

La semaine dernière j’ai complètement craqué mon budget pour m’offrir une palette tout-en-un (bon, avec -20% et une carte cadeau tout de même). Vous savez, le genre de palette que l’on met dans son sac à main en prévision d’un week-end avec juste deux pinceaux, un mascara, un fond de teint et votre arsenal à ravalement de façade est complet ! Et comme je suis très souvent de sortie et que j’aime voyager léger, je cherchais quelque chose d’à la fois pratique et qui ne prenne pas trop de place.

CARNETFEMININ_NARS_AT_FIRST_SIGHT_EL_1

J’ai trouvé mon bonheur grâce à Nars, marque dont j’adore les fards à paupières (bien que chiants à travailler), qui a sortie pour l’automne une nouvelle palette en édition limitée joliment nommée « At First Sight ». Elle se compose de quatre fards aux teintes inspirées de l’automne, d’un blush, d’un bronzeur et surtout d’un grand miroir. De quoi lui pardonner son packaging en gomme si salissant…

CARNETFEMININ_NARS_AT_FIRST_SIGHT_EL_2

Pour les yeux (de gauche à droite et de haut en bas) :

  • # All about Eve (pêche neutre satiné)
  • # Nouveau Monde (mauve froid irisé)
  • # Belissima (taupe mate)
  • # Cordura. (brun pailleté)

CARNETFEMININ_NARS_AT_FIRST_SIGHT_EL_3

Pour les joues :

  • blush # Deep Throat (rien que ça !) (pêche de vigne doré)
  • bronzeur # Laguna (brun cuivré)

CARNETFEMININ_NARS_AT_FIRST_SIGHT_EL_4

Je l’utilise pratiquement tous les jours et pour l’instant je suis conquise ! Et même très étonnée car j’ai trouvé que les fards étaient beaucoup plus faciles à travailler et à estomper que les monos. Ce qui est un point non négligeable. Je n’ai pas encore sauté le pas du bronzeur à cause de ma peau très pâle, j’avoue préférer pour l’instant l’utiliser sur mes yeux, par exemple en creux de paupière avec juste # All about Eve en paupière mobile. En bref, je suis ravie ! Je prévoie de faire un petit tuto yeux avec cette palette dans les jours à venir. Wait and see !

Vous pouvez retrouver la palette « At First Sight » yeux et joues de Nars au prix 49 euros en exclusivité chez Sephora. Si elle vous tente faîtes vite, il s’agit d’une édition limitée !

Carnet Féminin

Une réflexion sur “« A première vue », il semblerait que j’ai trouvé MA palette du week end grâce à Nars !

  1. Pingback: La Semaine de l’Amour (ou pas) ! – Jour 3 : le make up | Carnet Féminin

Laisser un commentaire

