Nouvelles boots dans mon dressing : découverte de Marco Tozzi !

Comme vous avez pu le voir dans mon article du mois dernier sur la fête nationale des restaurants, joliment nommée « Tous au Restaurant », j’ai renouvelé ma paire de bottines en choisissant un modèle clouté sorti pour cet automne / hiver chez Marco Tozzi. C’est une marque italienne vendue dans plus de soixante-dix pays mais que je connais depuis peu (ce qui me donne vraiment l’impression de débarquer) et qui fait des chaussures à la fois tendances, de qualité et abordables.

CARNETFEMININ_TOUS_AU_RESTAURANT_1

[18/09/13 – « Tenue « Tous au Restaurant » du soir »]

Celles-ci sont des bottines légèrement montante en suédine noire avec comme un petit reflet bleu marine que j’adore. Elles sont dotées d’un talon fin de 10 cm qui ne se sent pas lorsque l’on marche ! Et vous pouvez me croire, si j’ai l’habitude de porter des talons, je n’excède jamais les 7 cm et je choisis toujours des plateformes ou des talons larges. Because je suis une quiche dans la rue et je suis capable de tomber au moindre trottoir à franchir si je ne suis pas à l’aise dans mes pompes. Mais celles-ci sont incroyablement agréable à porter, certainement grâce à leur petite plateforme (je ne soupçonnais pas à quel point c’est important jusqu’alors). Je n’ai eu aucune difficulté à m’y habituer et lorsque je les ai essayées pour la première fois j’ai était immensément surprise de constater à quel point elles étaient stables et confortables ! Pour tout vous dire, le premier jour pour les faire à mes pieds j’ai marché en ville plus d’une heure avec sans éprouver la moindre douleur ni de gêne quelconque. Et puis ses talons fins cloutés tellement tendances et féminins m’ont complètement fait craquer !

CRANETFEMININ_BOOTS_MARCO_TOZZI

Cette forme de chaussure est vraiment idéale si comme moi vous avez le pied bancal et peu assuré et que vous recherchez des talons féminins qui vous donneront une impression de cheville affinée et ne vous feront pas souffrir.

J’ai remarqué récemment qu’Amazon (une vraie mine d’or) vendait cette marque à prix beaucoup plus attractifs qu’en magasin. Mes bottines cloutées y sont par exemple disponibles de 49,90 à 56,94 euros contre 59,95 euros en boutique. Pour ma part je les ai prises chez Trois par 3 où j’avais une réduction de 10 euros, j’ai donc pu essayer ce modèle inconnu au bataillon avant de l’acheter et j’ai apprécié de constater que je pouvais choisir ma taille habituelle sans soucis dans cette marque. Il y a donc de fortes chances pour que j’en commande une autre paire via ce site dans les semaines à venir. D’autant que j’ai déjà repéré quelques modèles qui me font de l’œil… il faudra que je vous en reparle.

Et vous, avez-vous testé les chaussures Marco Tozzi ? Quels sont vos modèles préférés ou vous font envie ? Dîtes-moi tout !

Petit bon plan : du 25 septembre au 8 octobre ce sont les jours mode chez Amazon. Vous pouvez bénéficier de -30% sur une sélection de vêtements, chaussures et accessoires de l’espace automne – hiver dès 40 euros d’achats avec le code JOURMODE ! Profitez-en !

Carnet Féminin

Laisser un commentaire

