L’éphémère Be Pretty Box de Vitacost

Un petit plaisir supplémentaire dans ma commande… ^^

Je ne sais pas si vous le savez (redondance quand tu nous tiens…) mais le site Vitacost propose ponctuellement différents types de « box » (beauté, pour sportifs, de compléments alimentaires…) contenant un lot d’échantillons et de quelques miniatures.

CARNETFEMININ_VITACOST_BOX

Et pour commencer par le commencement (bis), Vitacost est un site américain du même genre que Iherb. Il propose les mêmes produits de beauté, alimentaires et accessoires et pratiquement les mêmes marques. Il semble cependant être un peu plus complet et surtout le service client est hyper réactif et si vous avez le moindre soucis avec votre commande vous pouvez vous la faire rembourser, ce qui n’est pas le cas chez Iherb que j’apprécie cependant beaucoup aussi (surtout pour sa meilleure clarté à la navigation). Les frais de port sur Vitacost sont par contre de 10$, soit un peu plus cher que chez son concurrent, mais si vous vous faites parrainer pour votre première commande vous obtenez immédiatement une réduction qui vous offre les frais de port à partir de 30$ d’achats. Et 10$ sont offerts au parrains à utiliser à partir de 30$ de commande. Cela fonctionne un peu comme le système de rewards chez Iherb pour ceux qui connaissent.

CARNETFEMININ_BE_PRETTY_BOX_VITACOST_1

Le mois passé, donc, en faisant ma première commande sur le site, je me suis aperçue qu’il proposait ce système de box et en plus je suis tombée pendant des petites soldes ce qui m’a permet de tester le concept à moindre coût. J’ai donc choisi la Be Pretty Box de juin dont il restait quelques exemplaires (et dont le contenu éventuel était dévoilé sur le site) pour 3,99$ au lieu de 13,99$ ! A ce prix là se cachait peut-être une quantité moindre d’échantillons / miniatures, mais dans tous les cas je suis ravi de son contenu. Et honnêtement, je n’aurai jamais mis près de 14$ dans une box remplie d’échantillons mais là c’était presque donné pour découvrir des produits que je ne connaissais pas.

CARNETFEMININ_BE_PRETTY_BOX_VITACOST_2

Voici donc sans plus attendre son contenu.

CARNETFEMININ_BE_PRETTY_BOX_VITACOST_3

5 sachets de Golden Mango Green Tea (tout un programme !) et 5 sachets d’Organic Classic Breakfast Tea de St. Dalfour (une entreprise française (!!!) dont vous pouvez retrouver la boutique ici).

CARNETFEMININ_BE_PRETTY_BOX_VITACOST_4

1 échantillon de lotion corporelle Sweet Hearts et 1 échantillon de shampoing Shine Shampoo de la marque SpakleHearts.

CARNETFEMININ_BE_PRETTY_BOX_VITACOST_5

1 échantillon de soin dentaire (le nouveau dentifrice sans brosse à dent à 18 euros les 5ml !) Supersmile Quikee de Supersmile et 4 échantillons de dentifrices sans fluor Earthpaste (parfums citron – pour enfants, cannelle, menthe poivrée et gaulthérie : petit arbuste aux fleurs blanches en forme de clochettes aux propriétés antiseptique et anti-inflammatoire – je ne connaissais pas).

CARNETFEMININ_BE_PRETTY_BOX_VITACOST_6

1 miniature de l’Intensive Crème Hydratant d’Atopalm sans paraben (7 ml – inconnue au bataillon) et 1 miniature de la crème visage à la sauge Day lotion with Clary Sage de Burt’s Bees (7 ml – j’ai hâte de la tester celle là !).

Et je peux déjà vous dire que j’ai eu quelques coups de coeur ! Mais j’ai encore beaucoup de chose à tester avant de pouvoir mieux vous en parler.

J’aurai adoré pouvoir recevoir la miniature de 5 ml d’huile d’argan biologique d’Acure Organics ou encore la miniature de lotion corps et visage à l’orange et vanille All Over Lotion d’Hugo Naturals de 60 ml (!) que certains ont reçue mais je suis tout de même ravi du contenu de ma Be Pretty Box à 3,99$. Il semble cependant que les autres mois cette box avez été beaucoup plus remplie et généreuse, ce qui expliquerait certainement mieux son prix d’origine et celui auquel je l’ai acquise.

Sont encore disponibles sur Vitacost à l’heure où j’écris les Be Strong Box de mai, Be Pretty Box de juin et Be Well Box de juin au prix de 13,99$ chacune. Et n’oubliez pas, pour toute première commande vous obtiendrez une réduction de 10$ à partir de 30 d’achats en vous faisant parrainer. Je vous donne mon code personnel iUKhK7w, faîtes-moi signe s’il ne fonctionnait pas.

Carnet Féminin

5 réflexions sur “L’éphémère Be Pretty Box de Vitacost

  1. Pingback: Une semaine au vert avec la Saint Patrick ! – Jour 2 | Carnet Féminin

  2. Coucou ! Je vois en effet que les box ne sont plus disponibles… c’est dommage, j’espère que Vitacost en fera de nouvelles bientôt car j’ai beaucoup apprécié le concept et ce que j’ai trouvé dedans.
    Belle journée à toi !

  3. Pingback: Les peaux mixtes déshydratées aussi ont droit à leur crème doudou pour l’hiver… et pour les printemps un peu trop frais ! | Carnet Féminin

  4. Pingback: La pâte à dent venue d’Utah | Carnet Féminin

Laisser un commentaire

