Mes coups de coeurs du moment chez Marco Tozzi

Une semaine… Un jour… une paire de chaussures…

Aujourd’hui je voulais vous faire part de ma petite sélection coups de coeur de boots d’une marque abordable découverte il y a peu et dont je suis tombée amoureuse : j’ai nommé Marco Tozzi ! L’article sera rapide car j’assiste à une inauguration dans un salon de beauté ce soir qui a reçu l’autorisation de vendre la marque de vernis naturels Kure Bazaar. Et j’ai peu de temps devant moi. Je viendrai vous en reparler bientôt. Mais maintenant, place aux chaussures !

CARNETFEMININ_MARCO_TOZZI_BOOTS

#1 boots rouges – 50 euros chez Zalando (c’est un gros coup de coeur et je suis tellement déçue qu’elles soient trop larges pour mes chevilles fines…)

#2 boots muscat – de 56,94 à 59,95 euros chez Amazon

#3 boots mocca antic – 50 euros chez Amazon

#4 boots mocca – de 39,95 à 49,95 euros chez Amazon

#5 boots poivre – 59,95 euros chez Amazon

#6 boots bordeaux antic – 50 euros chez Amazon

#7 boots cafe antic – 59,99 euros chez Sarenza

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et quelles ont été vos découvertes du moment !

Carnet Féminin

Laisser un commentaire

