Vers la mort de Mixa Bio ?

L’autre jour j’étais en courses et à la recherche d’un nouveau nettoyant visage ainsi qu’un contour des yeux, comme je suis suis hélas assez marquée côté ridules de déshydratation. Et je me suis dis, pourquoi ne pas tenter des soins de grande surface ? Je possède déjà l’Eau Nettoyante Démaquillante ainsi que la crème Soin Hydratant Protecteur au thé vert bio de Mixa Bio que j’utilise depuis un mois et que j’apprécie, je me suis donc naturellement dirigée vers cette gamme pour compléter ma routine. De plus, étant sujette à la peau pourrie, je privilégie en ce moment les produits bio / naturels et sans silicones de préférence, qui ne me feront pas sortir plein de boutons. Et là, le drame. Impossible de trouver les deux produits qui me font défaut en ce moment… pourtant j’ai fait près de cinq magasins autour de chez moi mais sans résultat.

CARNETFEMININ_MIXA_BIO_1

Je me suis donc enquis de quelques informations supplémentaires sur la gamme Mixa Bio de Mixa auprès du Service Client. Et voici leur réponse.

« Mademoiselle,

Vous êtes à la recherche de votre Gel Nettoyant Purifiant MIXA BIO et de votre soin Contour des Yeux Biovital. Je comprends que vous souhaitiez rester fidèle à ces produits qui vous satisfont. J’ai le regret de vous informer que ceux-ci ne sont plus commercialisés. Il n’existe pas actuellement dans notre catalogue de produit de remplacement ou proche de ceux que vous aviez l’habitude d’utiliser.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, le Centre Conseils Consommateurs est à votre écoute, du Lundi au Vendredi, de 9h à 19 h au numéro de téléphone AZUR : 0810 440 880 (prix d’un appel local).

Merci de votre confiance.
Sincères salutations. »

Le Gel Nettoyant Purifiant ainsi que le Contour des Yeux Biovital ne sont donc plus commercialisés ! Et il n’est à l’heure actuelle prévu aucun remplaçant à ces soins. Je me demande si le reste de la gamme Mixa Bio ne va pas disparaître… ou bien être reformulé ? Si vous avez plus d’informations que moi sur le sujet n’hésitez pas à m’en faire part, cela m’intéresse beaucoup. Ayant fini ma routine de soins Clarins, je voulais me tourner vers Mixa Bio pour avoir un avis plus approfondi sur la marque mais je vais devoir changer mon fusil d’épaule et me diriger vers autre chose…

Carnet Féminin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s