Le retour du futur de Carnet Féminin !

Bien le bonjour à tous en cette fin de décembre !

Depuis deux mois je vous ai délaissés pour raisons de santé mais je vous reviens très en presque forme (oui, vous avez bien lu), revigorée par l’ambiance festive qui plane en ce moment. Et puis écrire sur mes découvertes et mes coups de cœur m’a tellement manqué.

Mille excuses encore pour cette absence et c’est promis je vous parle dès que possible de tout ce que j’ai laissé en suspend. Il sera question notamment de vernis, institut de beauté, soirées VIP, shampoing, Noël, bouquins, remises en questions… enfin plein de trucs de filles en somme. Mais pas que !

 A demain pour connaître mes films favoris pour les fêtes ! (quand on dois rester au lit on se fait sa DVDthèque en boucle, c’est bien connu…)

Belle journée à vous !

Carnet Féminin

Laisser un commentaire

