Un joyeux Noël givré avec les fards Yves Saint Laurent

Cette année pour Noël j’ai décidé de dégainer la fameuse palette de maquillage que je m’étais offerte pour les fêtes de l’an dernier. Une de celles qui sont hors de prix avec une présentation hyper classieuse et des couleurs qui en jètent. Ma toute première palette-petit-bijou de fards de créateur. Parfois il faut savoir se faire plaisir ^^ ! Il s’agit de la palette collector Boréal par Yves Saint Laurent, avec des tons glaciaires aux multiples paillettes pour illuminer les fêtes. Souvenez-vous du magnifique visuel.

MON MAKE UP POUR LES FÊTES AVEC YVES SAINT LAURENT

Comme vous l’aurez compris elle est composée d’un brun, d’un blanc/transparent et de deux bleus, tous pailletés de bleu. Mais vous pouvez aussi obtenir un très beau violet en mélangeant les deux bleus et ça j’adore ! D’autant qu’en plus d’être modulables les fards sont très intenses. Cependant ils contiennent tellement de paillettes qu’une bonne base est la bienvenue pour limiter les dégâts. Mais vous n’éviterez pas totalement la pluie d’irisés sur vos pommettes. Mieux vaut donc faire le teint et mettre de l’anti-cernes après le maquillage des yeux.

Pour Noël je n’ai pas inové et j’ai décidé de faire, tout comme l’an dernier, un joli éventail givré avec le blanc et les deux bleus. Je n’ai pas voulu ajouter de liner noir. Les couleurs étaient trop belle comme cela.

CARNETFEMININ_YSL_BOREAL_NOEL_3

(Les photos ne sont pas géniales mais mon APN ne veut toujours rien entendre…) Palette collector 2012 « Boréal » YSL, mascara Noir Couture Givenchy.

C’est tellement dommage que vous ne puissiez pas voir à quel point ces fards sont irisés et intenses, leur s couleurs sont tellement vibrantes. Les photos ne leurs rendent vraiment pas justice.

Il ne reste plus qu’à ajouter un peu de blush rose pâle Dandelion de Benefit, un rouge à lèvre nude rosé froid comme le Lip Attitude Glamour G18 Romantic Rosé de Sephora (assorti à mon nouveau vernis à ongles Kure Bazaar dont il faut absolument que je vous parle), et pour ma part ce sera parfait !

Très beau Noël à toutes et à tous, qu’il soit doux, gourmand et chaleureux, ainsi qu’une très belle journée ! Et un Joyeux Non-Anniversaire à tous ceux qui ne le fêtent pas !

Carnet Féminin

Une réflexion sur “Un joyeux Noël givré avec les fards Yves Saint Laurent

  1. Pingback: Winterlicious Tag ! | Carnet Féminin

Laisser un commentaire

