Une manucure # Merry Berry pour le nouvel an avec China Glaze

En surfant sur Internet je suis récemment tombée sur un article de la délicieuse Audrey du blog By Reo Beauty (notamment) qui présentait un magnifique vernis à ongles de la marque China Glaze : le # City Siren (un rouge moyen clair qui me fait d’ailleurs de l’oeil…). Cela m’a donné très envie de ressortir les miens (très nombreux du haut de ma gigantesque collection de… 2 vernis de la marque !) pour me faire une jolie manucure rouge baie classique mais tellement féminine pour ce réveillon de fin d’année 2013.

CARNETFEMININ_CHINA_GLAZE_MERRY_BERRY_1

Il s’agit de la teinte # Merry Berry que j’avais découverte l’hiver dernier dans la collection Holiday Joy. C’est un magnifique rouge profond au sous ton prune et extrêmement lumineux. Bon, son pinceau est fin et non-arrondi, ce que je ne trouve pas génial, mais il s’applique pourtant très facilement notamment grâce à sa texture fluide et non filante. De plus, il a une bonne tenue de 4/5 jours et sèche à une vitesse folle ! Seul petit bémol, je trouve que cette teinte demande toute fois deux voire trois couches pour avoir une bonne opacité.

CARNETFEMININ_CHINA_GLAZE_MERRY_BERRY_2

Je suis vraiment heureuse d’avoir redécouvert cette teinte que je trouve vraiment idéale pour les fêtes (ou pas) et il est certain que je renouvellerai mon achat dans d’autres teintes si j’en ai l’occasion. D’autant que je les trouve encore mieux que les OPI au niveau de leur texture et qu’ils sont aussi bien moins chers. En commandant sur Ebay US vous pouvez vous en offrir un pour moins de 8 euros frais de port compris par exemple.

CARNETFEMININ_CHINA_GLAZE_MERRY_BERRY_3

Et vous, pour quelle couleur avez-vous craqué pour les fêtes ? Plutôt un rouge classique ou bien avez-vous opté pour les paillettes ?

Je vous souhaite à toutes et tous un très beau réveillon si vous le fêtez et j’espère que la nouvelle année vous apportera son lot de bonnes et belles surprises !

Carnet Féminin

2 réflexions sur “Une manucure # Merry Berry pour le nouvel an avec China Glaze

  1. Pingback: Winterlicious Tag ! | Carnet Féminin

  2. Pingback: Mon top 10 de vernis à ongles pour cet hiver 2013/2014 | Carnet Féminin

Laisser un commentaire

