Winterlicious Tag !

Un petit tag pour bien débuter l’année !

Coucou tout le monde ! J’espère que vous avez toutes et tous passés un bon réveillon et que vous avez bien profité de votre soirée pour vous amuser et vous remplir la panse ! Aujourd’hui je vous propose un petit tag sur le thème des fêtes et de l’hiver. Let’s Go !

CARNETFEMININ_WINTERLICIOUS_TAG

1 – Quel est ton vernis à ongles préféré pour l’hiver ? Ta palette ?

Mon vernis de cet hiver sera sans aucun doute le # Merry Berry de China Glaze que je viens de redécouvrir et qui est tout simplement parfait autant pour les fêtes qu’au quotidien pour des mains magnifiées. Et ma palette sera la Boréal de la collection Nuit Arctique d’Yves Saint Laurent pour ses bleus givrés étincellants.

2 – Quel est ton produit pour les lèvres préféré pour l’hiver ?

Je ne vais pas faire dans l’originalité et choisir le Baume Apaisant Réparateur d’Elizabeth Arden qui faut parfaitement le job en plus d’être multi usage. Et j’adore son odeur de camphre aux plantes.

3 – Quel vêtement portes-tu le plus en hiver ?

Un pull gris asymétrique H&M tout chaud et tout doux avec de l’angora de la collection de l’hiver dernier.

4 – Quel Accessoire portes-tu le plus en hiver ?

Ma bonne vieille écharpe noire sans marque que je possède depuis près de dix ans et qui tiens toujours le choc !

5 – Quelle est ta bougie préférée en hiver ?

La Christmas Cookie de Yankee Candle, tout simplement car son odeur gourmande me rappelle celle des biscuits de Noël qui cuisent dans le four tous les ans. Un classique !

6 – Quelle est ta boisson préférée de l’hiver ?

Le chocolat chaud au lait d’amande et cette année j’ai jeté mon dévolu sur le cacao à la noisette de Jeff de Bruges. Un pure tuerie !

7 – Quel est ton film préféré de Noël ?

Je suis une inconditionnelle de Maman j’ai raté l’avion. Pour moi Noël ne serait pas Noël sans ce film !

8 – Quelle est ta chanson préférée de Noël ?

En fait j’en ai deux : « Rockin’ Around the Christmas Tree » de Brenda Lee quand j’ai la pêche et « Auld Lang Syne » de Mairi Campbell et Dave Francis quand je suis plus nostalgique.

9 – Quel est ton dessert préféré pendant les fêtes ?

Les fruits déguisés ! Et j’ai une grosse préférence pour les pruneaux fourrés à la pâte d’amande, tout ça fait maison.

10 – Qu’est-ce qui était en haut de ta liste de cadeaux de Noël cette année ?

Je ne fais jamais de liste à Noël, je préfère avoir la surprise. Mais mon plus joli cadeau de ce Noël a été un épilateur tout neuf pour remplacer le mien qui m’arrachait la peau après moultes années de durs services.

11 – Quelle est ta décoration de Noël préférée ?

Ma chaussette bourriquet ! (#mode_razmoket_on#)

12 – Quels sont tes projets pour les vacances de Noël de cette année ?

Comme tous les ans, je passe les fêtes et les vacances chez mes parents. Rien de tel que la famille pour se ressourcer et bien commencer la nouvelle année.

Carnet Féminin

Laisser un commentaire

