Les Soldes ! Et quelques bons plans !

Ça y est, on les avait attendu avec impatience : c’est les soldes ! (pour rappel elles se dérouleront du 8 janvier au 11 février 2014)

SOLDES

Pour ma part j’ai décidé de ne pas faire de folies cette années, j’ai déjà un stock conséquent de maquillage et de soins qui m’attend bien patiemment dans mon placard magique (vous savez, celui qui plus tu le vides, plus il se rempli… bizarrement…). Et je compte surtout investir dans de l’utile en prenant quelques ensembles et pyjamas chez Etam. Je m’accorde tout de même le droit de craquer un chouïa en parfumerie sur une jolie palette par exemple et je ferai de toute façon Sephora et Douglas comme chaque année. Je peux déjà voir que sur le site de Sephora vraiment rien ne me tente et que ce n’est pas folichon folichon… pour changer… enfin on verra bien ce que la boutique me réservera.

Dans tous les cas, je considère que les soldes ne vont pas sans quelques petits bons plans du jours. En voici donc deux ! :

  • Etam.com : la livraison à domicile est gratuite à partir de 60 euros d’achats, ou si vous vous faites livrer en magasin. Et avec le code « exclu17 » bénéficiez de 15 euros de réduction à partir de 75 euros d’achats !

  • Rosenadine.com : pendant les soldes la livraison est gratuite ! Et bénéficiez de 10 euros de réduction à partir de 45 euros d’achats pour votre première commande sur les cosmétiques non soldés avec le code « bienvenue ».

Enjoy ! Et vous, sur quoi comptez-vous craquer pendant les soldes ? De l’utile ou marchez-vous au coup de cœur ? Ou bien les deux ?

Carnet Féminin

Laisser un commentaire

