Les soins capillaires Desert Essence sont arrivés à Tours !

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je vous reviens dans un billet rapide pour informer les tourangeaux qui rechercheraient les shampoings et après-shampoings Desert Essence qu’ils sont désormais disponibles sur Tours ! Je suis tombée dessus par hasard en regardant les nouveautés proposées par un naturopathe qui a une boutique rue du Commerce et qui m’a souvent été de bon conseil (en plus de m’avoir donné tout un tas d’échantillons pour que je puisse tester et ensuite acheter le soin qui me conviendrait le mieux). Vous pouvez donc les y retrouver au prix de 16 euros, ainsi que des produits biologiques et diététiques. Je trouve que c’est assez cher mais pour les frileux de l’achat sur le net ou pour pouvoir se dépanner tout de suite sans passer par Iherb, je trouve vraiment sympa de pouvoir les acheter sur place.

Sans plus attendre, voici l’adresse :

  • Bien-Être – 02.47.61.31.79.
  • 26 rue du Commerce – 37000 TOURS

Carnet Féminin

Laisser un commentaire

