Le produit vaisselle qui sentait le gel WC…

Glamour toujours, bonjour !

Aujourd’hui je vous reviens avec un billet peu commun (et désolée si je vous prends au petit déjeuner) sur un produit nettoyant pour la vaisselle. C’est quelque chose que nous avons tous utilisés un jour et dont nous possédons forcément un flacon dans la cuisine, donc après tout pourquoi pas en parler ?! Il faut dire que depuis quelques années les marques proposant du produit vaisselle se sont mises au goût du jour en nous proposant de plus en plus de senteurs différentes, à l’image des gels douches. Et comme je suis faible, j’ai tendance à les choisir surtout pour ce critère mais en privilégiant toujours leur pouvoir dégraissant.

C’est en cela que j’aime beaucoup la marque Mir Vaiselle que j’achète de préférence en promotion car je trouve leurs prix souvent trop élevés. Mais je dois avouer que côté efficacité leurs produits vaisselles sont les meilleurs que j’ai eue l’occasion de tester. Donc finalement au rapport qualité / prix, je pense y être gagnante.

Il y a quelques semaines j’ai fait l’acquisition d’un nouveau flacon de Mir en 500 ml dans la gamme « Secrets de Plantes » (tout un programme !) au parfum « Eucalyptus ». Je m’imaginais déjà lavant ma vaisselle avec en bonus une odeur fraîche et revigorante, peut-être légèrement mentholée.

CARNETFEMININ_MIR_VAISSELLE_EUCALYPTUS

L’objet du délit…

Mais ce n’est hélas pas cela qui m’a sauté au nez… ce produit sent à s’y méprendre le Canard WC ! Je ne m’attendais vraiment pas à ça. C’est super glauque, j’ai l’impression de patauger dans l’eau des toilettes quand je l’utilise ! Je vais tout de même le finir car je le trouve vraiment très efficace, qu’il en faut très peu à chaque utilisation (heureusement j’arrive au bout…) et qu’il ne me dessèche pas les mains. Mais il est hors de question que je le rachète ! Je me vois plutôt investir dans la gamme « Secrets du Monde » où j’ai déjà repéré des senteurs plus appropriées telles que les nommées « Maroc » (au thé vert et fleurs de jasmin) et « Vietnam » (à la mangue et au fruit du dragon). A quand les versions « petits beurre » et « tarte au citron » ? ^^

(Tout) petit bon plan du moment : en vous inscrivant sur le site de Mir Vaisselle, bénéficiez d’un bon de réduction de 0,30 euros. C’est toujours ça de pris pour découvrir une nouvelle senteur ! (et si je peux vous éviter de choisir celle qui hume bon les toilettes…)

Carnet Féminin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s