Découverte du site rosenadine.com

Ayant fait, comme beaucoup d’entre vous je pense, une bonne partie de mes soldes sur Internet cette année, j’ai décidé de commander sur un site que je connais depuis longtemps de nom sans jamais y avoir acheté. Il s’agit de Rose&Nadine qui propose des cosmétiques naturels de marques souvent peu connues (vous y retrouverez notamment Omum et Figs And Rouge). Étant dans une période où je cherche à me mettre au bio, ou du moins au naturel, j’ai été très attirée par ce site où j’ai décidé de me prendre un combo gommage et masque ainsi qu’un crème de jour. D’autant plus que les frais de port sont offerts pendant les soldes !

CARNETFEMININ_ROSENADINE.COM_1

J’ai notamment jeté mon dévolu sur le Gel Naturel Gommage Visage & Corps Amande-Miel Hydratant (11,90 euros au lieu de 13) et le Masque Lumière Naturel Éclaircissant aux Plantes Amande & Safran (12,10 euros au lieu de 13,50) de Loren Kadi.

Et je dois dire que j’ai été très agréablement surprise de constater à quelle point ma commande à été rapidement traitée. J’ai commandé mes soins le 8 janvier vers 14h, le soir même le colis était préparé et le lendemain il était expédié ! L’expédition en 24h annoncée par le site est donc belle et bien respectée. J’ai pu recevoir ma commande le 11 janvier, soit seulement trois jours après l’avoir passée ! C’est un vrai record, surtout en temps de soldes De plus, tous les soins étaient très bien protégés par du SizzlePak et le tout emballé dans du papier de soie.

J’ai aussi énormément appréciée le service client qui répond lui aussi à la vitesse de l’éclair. Pour tout vous dire, j’avais commandé une crème de jour dont la composition indiquée sur le site était différente de celle reçue, à savoir la Crème au Basilic Sacré de la marque Mantra (15,60 euros au lieu de 19,60) qui contient du phénoxyéthanol. Composant que je cherche à supprimer de mes soins actuels. J’ai donc envoyé un mail le 12 janvier pour demander quelle composition était la bonne, informant que si le soin contenait effectivement du phénoxyéthanol je ne souhaitais pas le conserver. Le lendemain j’avais une réponse m’annonçant qu’il y avait effectivement une erreur en ma défaveur sur le site et que je recevrai sous peu une enveloppe pré-affranchie pour retourner le soin ainsi qu’un chèque pour me rembourser. Le tout reçu deux jours plus tard seulement avec en cadeau de dédommagement le Tote Bag « Proud To Be A Green Lady » de Rose & Nadine (5 euros en soldes ou offert pour les commandes de plus de 69 euros).

CARNETFEMININ_ROSENADINE.COM_2

Ainsi qu’un petit mot d’excuses écrit à la main ! J’ai trouvé l’attention tellement adorable et la réactivité du site tout simplement parfaite ! En une semaine mon soucis de crème était réglé et j’étais remboursée.

CARNETFEMININ_ROSENADINE.COM_3

Je vous reparlerai du masque et du gommage dans quelques temps, quand je les aurai bien testés. Mais vraiment, rien que pour le service client et les produits proposés, je ne peux que vous conseiller de commander sur ce site qui est l’un des plus sérieux que je connais. De plus, grâce au programme fidélité mis en place, vos achats vous rapportent des points échangeables contre des bons d’achats. A savoir qu’1 euro dépensé équivaut à 10 points et qu’à partir de 1500 points vous gagnez un bon d’achat de 5 euros.

CARNETFEMININ_ROSENADINE.COM_4

Rappel des petits bons plans : pendant les soldes la livraison est gratuite ! Et bénéficiez de 10 euros de réduction à partir de 45 euros d’achats pour votre première commande sur les cosmétiques non soldés avec le code « bienvenue ».

N’hésitez pas à me faire signe si vous voulez que je vous marraine sur le site !

Belle journée à vous tous !

Carnet Féminin

Publicités

3 réflexions sur “Découverte du site rosenadine.com

    • Sacrément en effet ! Je viens de faire un tour sur ton blog : la crème et le masque Loren Kadi dont tu ventes les mérites me tentent énormément. Encore un futur achat à mettre sur ma Wish List !
      Bise et belle journée !

  1. Pingback: Loren Kadi et Rosenadine.com : verdict six mois après | Carnet Féminin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s