Mon top 10 de vernis à ongles pour cet hiver 2013/2014

C’est bien connu, avec l’hiver les envies de couleurs changent. Et mon addiction aux vernis à ongles n’échappe pas à cette règle ! Depuis peu j’ai complètement mis de côté certaines teintes trop vives à mon goût au profit d’autres plus douces et discrètes tirant sur le nude, le mauve et le bois de rose. Aujourd’hui j’ai sélectionné pour vous les dix teintes qui me font craquer pour cet hiver (et sans lesquelles je ne pourrais pas vivre !).

CARNETFEMININ_VERNIS_FAVORIS_HIVER_2013_2014_2

Yves Saint Laurent #018 Bleu Majorelle : un classique à avoir ! C’est un merveilleux bleu outremer avec une touche de violet dedans qui va à toutes les saisons. Pour la petite histoire ce vernis est inspiré de la couleur dans laquelle l’artiste Jacques Majorelle avait peint l’extérieur de sa maison à Marrakech. Qui fut par la suite achetée par YSL pour en faire un Musée d’Arts Islamiques, puis sa dernière demeure.

Yves Saint Laurent #036 Vert D’Orient : un merveilleux vert émeraude tirant sur le bleu Sarcelle ! Un must have aussi pour toutes les saisons selon moi, dont je vous avez parlé ici l’été dernier.

OPI # Gouda Gouda Two Shoes (Collection Holland 2012) : un sublime vieux rose très rose aux subtiles irisés dorés, qui en font un vernis à la fois chaud et froid. Cette teinte est vraiment très intéressante en plus de faire des mains particulièrement féminines.

OPI # I Don’t Give A Rotterdam (Collection Holland 2012) : un joli et subtile bleu moyen aux irisés gris, tellement moderne et flatteur pour les peaux clairs comme la mienne.

OPI # Pirouette My Whistle (Collection New York City Ballet 2012) : ce top coat pailleté est une petite merveille ! Il vous transforme une manucure trop discrète en un rien de temps et vous apporte un brin d’originalité utilisé en accent nail !

Essie #024 In Stitches (Collection Fall Into Fashion 2010) : tout simplement le plus beau vieux rose tirant sur le brique qui existe au monde ! C’est mon vernis à ongles préféré de tous les temps et je vous en avez parlé ici.

Essie # Miss Fancy Pants (Collection Stylenomics 2012) : un beige taupe divin avec sa pointe de violet qui en fait une couleur unique ! Ce vernis vous fera pour sûr des mains propres et classes, parfait en tout occasion et si vous ne pouvez pas porter de couleurs trop voyantes au travail.

Butter London # No More Waity, Katie (EL 2012 en hommage à Kate Middleton) : ce violet / gris pailleté, bien que magnifique, est il faut le dire une horreur à poser ! Il faut trois à quatre couches pour qu’il devienne opaque, le pinceau est fin à en pleurer, mais vraiment le résultat en vaut le détour !

China Glaze # Merry Berry : un merveilleux rouge profond au sous ton prune vraiment très lumineux ! C’est une teinte que toutes les femmes devraient posséder tant elle est féminine et fais des mains classes, raffinées et élégantes. Un must have à moins de 7 euros sur Ebay.com, comme je vous le disais ici !

Sephora # Red Berry Smoothie : et pour un peu de couleur, ce sublime et lumineux fuschia qui s’applique et sèche ultra rapidement ! Ma revue sur ce vernis est ici.

Et vous, quelles sont vos teintes de vernis à ongles préférées pour cet hiver ? Enjoy !

Carnet Féminin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s