WANTED ! Les nouvelles palettes de fards NARS !

Décidément, Nars va me rendre folle ! Je suis une grande adepte des fards de la marque sans être fan de leurs duos qui ne m’ont jamais vraiment convenus. Mais en voyant la Kauai Kauai de la collection pour le Printemps 2014, j’ai totalement revu mon jugement. Je pense que vous l’avez remarqué maintenant, j’aime énormément porter du violet ou des teintes avec des sous-tons mauves, que ce soit sur me yeux, mes lèvres ou mes ongles. Je trouve que c’est une harmonie qui sciait particulièrement à mon teint blanc de bidet au sous-ton rosé. De plus, j’ai du mal à apprécier les couleurs trop chaudes sur mes yeux et je désespérais depuis un moment de trouver un or froid presque bronze, qui ne tire pas sur le cuivré, pour porter avec mon #Strada. L’on peut donc dire que cette palette était faite pour moi ! Elle est actuellement disponible sur le site de Nars et je pense sérieusement à investir…

CARNETFEMININ_NARS_PALETTES_KAUAIKAUAI_NARSISSIST_2014

Palette duo Nars Kauai Kauai – 34 euros / Palette yeux Nars NARSissist – 49 euros

Je ne fais pas partie des filles ayant craquées pour les palettes Naked d’Urban Decay. J’aimerai beaucoup avoir un joli éventail de neutres rassemblés dans une et même palette mais je suis super difficile. J’ai trouvé la Naked 1 beaucoup trop dorée pour moi, les tons froids de la Naked 2 me plaisaient beaucoup mais n’étaient pas dans la tonalité que je recherchais, la Naked 3 aurait pu me convenir un peu plus mais je la trouve fade à en pleurer… Alors quand j’ai vu la vidéo de présentation de la palette pour les yeux en Édition Limitée NARSissist de Nars chez Hélène de monblogdefille, j’ai complètement flashé dessus ! Elle regroupe à la fois un large éventail de neutres avec des clairs, moyens et foncés, plusieurs textures ainsi que des tonalités mauves. Tout ce que j’aime ! J’espère faire partie des chanceuses qui pourront se l’a procurer. Normalement les deux palettes Narsissist, celle pour le teint et celle pour les yeux, devaient déjà être en vente sur Sephora le 1er février mais elles semblent se faire attendre…

En tous les cas, n’oubliez pas qu’il y a -20% en ce moment chez Sephora avec le code EMASG jusqu’au 17 février. De quoi (se) faire un joli cadeau pour la Saint Valentin !

Carnet Féminin

Une réflexion sur “WANTED ! Les nouvelles palettes de fards NARS !

  1. Pingback: La Semaine de l’Amour (ou pas) ! – Jour 3 : le make up | Carnet Féminin

Laisser un commentaire

