Une manucure hivernale poudrée avec Kure Bazaar

Depuis le temps que je vous parle de Kure Bazaar, mon dernier coup de cœur en matière de vernis à ongles, il fallait quand même que je vous montre une manucure faite avec une de leurs teinte !

Comme je vous le disais dans un précédent billet, Kure Bazaar est une marque de vernis naturels (si, si !) composée à 80% d’ingrédients d’origine naturelle (pulpe de bois, maïs, coton, blé…), « 4 Free » (c’est à dire qu’elle ne comporte ni Toluène, Formaldéhyde, Camphre Synthétique, Phthalate de Dibutyl) et ne contenant aucun ingrédient issu de la pétrochimie ! Je ne savais même pas que cela était possible et c’est à ma connaissance la seule marque de vernis à ongles à ne pas profiter aux magnas du pétrole.

Pour rappel, si vous habitez Tours pensez à aller les acheter à l’Institut Aurélie Fabre. Aurélie a été la première à avoir le droit de commercialiser cette marque en Touraine. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à lire mon billet ici. Vous les y trouverez à 16 euros, prix fixé par la marque pour tous les points de vente (en boutique comme en ligne).

Lors de la soirée de lancement chez Aurélie, je me suis donc achetée mon tout premier vernis de la marque et comme cela ne vous étonnera pas, je l’ai choisi pour sa jolie couleur mauve-taupe poudrée. On ne se refait pas ! Il s’agit du #Chloé, une teinte que je trouve à la fois classe, élégante et féminine. Parfaite en toute saison et pour toutes les carnations à mon sens.

CARNETFEMININ_KURE_BAZAAR_CHLOE_1

#Chloé porte tellement bien son nom. J’ai eu un véritable coup de cœur au premier regard pour cette teinte dont le nom et la couleur m’évoquent le parfum éponyme, lui aussi poudré, frais et tellement féminin.

CARNETFEMININ_KURE_BAZAAR_CHLOE_2

Je dois avouer qu’à la première application j’ai tout de même pesté contre son pinceau super fin… je ne m’y attendais pas à celui là… mais en fait il est assez pratique. Les poils s’écartent bien en éventail pour une application rapide qui ne demande que trois coups de pinceau. Bon, tout de même et pour chipoter, j’aurai aimé qu’il soit arrondi pour une pose vraiment parfaire et simplifiée… Mais là où le vernis se rattrape largement c’est qu’il est déjà opaque à la première couche, ce qui est très rare pour une teinte claire. Et j’ai pu constater que tous les Kure Bazaar étaient aussi couvrants. Je préfère quand même poser deux couches par sécurité et comme cela ma manucure tient toute une semaine ! Dans le genre tenue de dingue, on a rarement (voire jamais) fait mieux !

CARNETFEMININ_KURE_BAZAAR_CHLOE_3

D’ailleurs sur la photo je la porte depuis cinq jours ! Bluffant non ?

Petit bon plan ce mois-ci à l’Institut Aurélie Fabre de Tours (en passant pour acheter votre vernis Kure Bazaar ^^) : la Formule Excellence est à 90 euros au lieu de 120 euros. C’est le moment d’offrir ou de se faire offrir ce soin Decléor corps et visage pour la Saint Valentin !

Institut Aurélie Fabre : 63 rue Georges Courteline / 37000 TOURS

Et vous, quelle teinte de Kure Bazaar préférez-vous pour cet hiver ? Avez-vous déjà testé leurs vernis ? Si c’est le cas je serai assez curieuse de savoir ce que vaut leur top coat qui est dans ma Wish List spéciale ongles depuis un certain temps. Dîtes-moi tout !

Carnet Féminin

Publicités

2 réflexions sur “Une manucure hivernale poudrée avec Kure Bazaar

  1. Pingback: La Semaine de l’Amour (ou pas) ! – Jour 4 : la manucure | Carnet Féminin

  2. Pingback: #Light Dove : le meilleur et le pire de Kiko | Carnet Féminin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s