La Semaine de l’Amour (ou pas) ! – Jour 3 : le make up

Bienvenue pour le Jour 3 de la semaine de l’Amour, ou pas !

Aujourd’hui je m’adresse particulièrement aux femmes et vous propose un petit make up des yeux rapide et simple, qui vous prendra moins de cinq minutes et ne fera pas concurrence à votre robe ravageuse si vous fêtez la Saint Valentin avec votre chéri(e). Et qui sera aussi parfait pour aller boire un verre entre copines après le boulot si comme moi vous n’avez pas l’intention de la fêter / votre chéri(e) est en vadrouille – travaille. D’avance ne m’en voulez pas, j’ai délibérément choisi de ne pas opter pour le duo classique de fards rose / violet. Cela aurait vraiment fait trop Saint valentin pour moi et je préfère mettre l’accent sur la couleur au niveau des ongles (question de principes – et d’habitude). Mais vous verrez cela demain ! (Wait and See !)

Donc, en attendant la palette yeux NARSissist (qui commence tout de même sacrément à se faire désirer…) j’ai décidé de dégainer la At First Sight de Nars pour un joli make up de tons neutres, qui ira à tous les iris, avec un raz de cils inférieur irisé. Cette palette de week-end me suit partout depuis que je l’ai achetée tant elle est pratique et magnifique, je l’adore !

CARNETFEMININ_ST_VALETNIN_2014_MAKEUP_NARS_AT_FIRST_SIGHT_4

Pour rappel, elle est composée de quatre fards (#1 All About Eve, #2 Nouveau Monde, #3 Belissima, #4 Cordura), d’un blush (Deep Throat) et d’un bronzer (Laguna) que je vous présentais plus en détail ici.

Let’s go !

CARNETFEMININ_ST_VALETNIN_2014_MAKEUP_NARS_AT_FIRST_SIGHT_1

  • Étape 1 : avec un pinceau plat poser le fard #3 Belissima sur la paupière mobile
  • Étape 2 : avec un pinceau estompeur mettre la couleur #4 Cordura en coin externe et l’estomper dans le creux de l’œil pour apporter de la profondeur au regard
  • Étape 3 : avec un pinceau biseauté poser le #2 Nouveau Monde en raz de cils inférieurs (c’est une couleur extrêmement lumineuse et flatteuse, dommage que cela ne soit pas flagrant sur la photo) puis ajouter un petit peu de #4 Cordura en externe
  • Étape 4 : avec un pinceau fluffy ou estompeur mettre le fard #1 All About Eve sous le sourcil ainsi qu’en coin interne pour parfaire et illuminer le maquillage
  • Étape 5 : poser une couche de mascara noir, et c’est fini !

Et pour un look complet, si comme moi vous avez la peau claire et que vous recherchez un maquillage frais, flatteur et discret, voici la combinaison que je vous propose.

CARNETFEMININ_ST_VALETNIN_2014_MAKEUP_NARS_AT_FIRST_SIGHT_3

#1 Urban Decay Fond de teint Naked Skin – #2 Chanel Poudre Universelle compacte – #3 Benefit Cosmetics blush Dandelion – #4 Nars palette At First Sight – #5 Givenchy mascara Noir Couture waterproof – #6 Sephora Lip Attitude Glamour G18 Romantic Rosé.

Et vous, allez-vous miser sur un maquillage très coloré, charbonneux, dans les tons roses ou bien plutôt de neutres pour vendredi ? Ou bien rien du tout ? Dîtes-moi tout !

Carnet Féminin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s