La Semaine de l’Amour (ou pas) ! – Jour 5 : la soirée idéale (mon top 7)

7 soirées testées et approuvées inside pour une Saint Valentin au poil !

CARNETFEMININ_ST_VALETNIN_2014_GETTY_IMAGE

Crédit

N°1 – le must du must : une soirée tournée des pubs irlandais à jouer aux fléchettes, délirer et refaire le monde avec une bonne amie, loin de nos hommes respectifs

N°2 – une soirée tranquille en pyjamas avec l’intégral en DVD de Bridget Jones et une assiette de cookies aux graines et chocolat maison (la recette ici !)

N°3 – aller voir le dernier film d’auteur sorti au cinéma d’art et d’essais du quartier et finir par une longue promenade à pied dans les rues désertées par les couples (j’adore aller au cinéma seule et je n‘en sors jamais avant la fin du générique – question de principe !)

N°4 – aller dans un restaurant chinois avec des amis pour y fêter le nouvel an (il y a une chance sur deux pour qu’il tombe en février alors autant en profiter en commandant des nouilles sautées au calamar)

N°5 – une soirée manucure, masque, épilation… devant l’intégral de Die Hard. Oui je sais, je joue sur les paradoxes, mais que voulais vous, il ne faut pas se prendre au sérieux devant les exploits de Bruce Willis !

N°6 – l’expérimentation d’une nouvelle recette de cuisine en compagnie d’une bonne amie, quelques potins et d’un grand cru

N°7 – une soirée pizza maison devant l’intégral de Retour Vers le Futur avec le brother (fan de la première heure oblige !)

En bref vous l’aurez compris, une soirée rien que pour moi, loin du mon homme et des contraintes du quotidiens. Pour moi la Saint Valentin est juste la bonne excuse pour être totalement égoïste et me faire vraiment plaisir. C’est ma pause-sous-pape-perso et aucun boyfriend n’a le droit de s’y immiscer. Les bouquets de fleurs et autres sucreries sont interdites ! Il y a tout le restant de l’année pour cela 😉 (message vachement subliminal inside !)

Carnet Féminin

Laisser un commentaire

