Marathon Blancheur – Jour 21 !

Coucou tout le monde !

Nous voici donc à la troisième semaine de test du nouveau dentifrice Oral-B 3D White Luxe Éclat et Glamour avec Envie de Plus. Ce fameux dentifrice qui me promettait monts et merveilles, notamment de me blanchir les dents en 5 jours seulement. Jusqu’à présent, le résultat n’était pas probant, voire même très décevant. Quand est-il donc aujourd’hui au bout de trois semaines de brossage intensif ? La réponse tout de suite en image.

CARNETFEMININ_CERCLE_AMBASSADEURS_ENVIE_DE_PLUS_ORAL_B_3D_WHITE_LUXE_ECLAT_GLAMOUR_J21

Sur chaque photo je porte le rouge à lèvres Rouge Interdit #Liv’s Lips de Givenchy, pour accentuer le « jaune » de mes dents.

Et bien comme vous pouvez le voir, c’est peine perdu. J’ai vraiment le sentiment que ce dentifrice n’a eu aucune efficacité sur moi. De plus depuis presque une semaine j’ai les gencives qui saignotent, elles sont gonflées et assez douloureuses. Pourtant je n’ai plus utilisé le brosse à dent électrique reçue aussi en test pour ne pas fausser les résultats du dentifrice. Alors c’est peut-être une coïncidence mais je commence sérieusement à me dire que ce dentifrice n’est pas si doux que ça… du coup j’ai décidé de suspendre son utilisation pour le moment et ne reviendrai donc pas à J28 pour la suite de mon avis. Avis qui, de toute façon, risque fort de ne pas changer. J’aurai déjà dû voir une différence il y a longtemps.

Je suis donc très déçue par le dentifrice Oral-B 3D White Luxe Éclat et Glamour qui n’a pas su tenir ses promesses en plus d’avoir flingué l’immaculation (ahem…) de mon lavabo. Je ne me risquerai donc pas à vous le conseiller et je vais de ce pas investir dans un produit plus sain et plus doux pour mes gencives en piteux état…

Et vous, avez-vous testé ce dentifrice ? Qu’en avez-vous pensé ? Connaissez-vous un dentifrice blancheur qui fonctionne réellement sans être trop costaud ? Dîtes-moi tout, ça m’intéresse !

Carnet Féminin

Une réflexion sur “Marathon Blancheur – Jour 21 !

  1. Pingback: La pâte à dent venue d’Utah | Carnet Féminin

Laisser un commentaire

