Une semaine au vert avec la Saint Patrick ! – Jour 2

Ce matin, je vous l’avoue, ça pique un peu… une petite tasse de thé chaud prise vautrée dans le canapé devant une bonne vieille guimauve ne sera pas de refus… et puis franchement ce matin il fait moche alors je n’ai pas envie de bouger !..

En janvier dernier, je vous parlais d’un coup de cœur signé St. Dalfour, cette marque française proposant des thés, des confitures, des coulis… bios (voir ici). Et notamment du fameux thé à la mangue qui m’avait laissé sur le derrière et que j’avais découvert dans la Be Pretty Box de juin dernier sur le site Vitacost (son contenu ici). Vous pouvez d’ailleurs encore l’acheter, si vous désirez comme moi tester des thés et soins en format échantillon.

Aujourd’hui je vous reviens pour vous parler du thé aromatisé à la menthe St. Dalfour, que j’ai reçu il y a quelques semaines déjà et qui est « super green » !

CARNETFEMININ_ST_DALFOUR_THE_MENTHE_1

Ce thé de Ceylan en sachets tout simplement parfumé à la menthe est d’une fraîcheur vraiment agréable. Il vous suffit de le laisser infuser pendant deux minutes pour retrouver une odeur et un goût qui me rappelle les chewing-gums à la menthe sans sucre mais en beaucoup plus doux. Et c’est tellement agréable quand ce genre de thé ne vous arrache pas les papilles. Pour un bientôt-début de printemps, c’est tout simplement parfait. Il rafraîchit et est parfumé juste ce qu’il faut pour un thé léger, agréable et réconfortant. Je suis d’ailleurs certaine que les personnes peu amatrices de thé aimeront celui-ci.

CARNETFEMININ_ST_DALFOUR_THE_MENTHE

En bref, St. Dalfour m’a encore conquise ! Je ne peux que vous conseiller de vous intéresser un peu à cette marque française qui selon moi demande vraiment à être plus connue et reconnue. Vous pouvez retrouver leurs thés dans certaines boutiques (voire le site de la marque), sur la boutique en ligne, sur Iherb ou encore sur Vitacost. Et ce n’est pas le choix des parfums qui manque !

Have a good tea time !

Petits bons plans du jour :

  • Retrouvez un « Coffret Dégustation des thés biologiques St. Dalfour » en vente sur la boutique en ligne de la marque à 19,90 euros au lieu de 25.
  • En ce moment sur Iherb, pour l’achet d’un thé St. Dalfour recevez une tasse ou un mug pour 0,95$ de plus (soit une économie de 3$). Et si vous êtes nouveau client, n’hésitez pas à utiliser mon code BHT257 pour obtenir une réduction de 5$ ou 10$ selon le montant de votre commande.
  • Et pour toute commande sur Vitacost, obtenez une réduction de 10$ à partir de 30$ d’achats en vous faisant parrainer. Voici mon code personnel iUKhK7w qui est valable sur votre première commande mais aussi sur toutes les autres qui suivront !

Carnet Féminin

Laisser un commentaire

