Une semaine au vert avec la Saint Patrick ! – J3

Coucou tout le monde !

Je reviens avec encore un coup de cœur venu tout droit du site ELF, j’ai nommé les Eyeliners Illuminateurs. Ces fameux petits crayons irisés pour les yeux à un euro qui sur moi tiennent mieux et vraiment plus longtemps que les 24/7 d’Urban Decay ! Attention, petite tuerie inside !

CARNETFEMININ_EYELINER_ILLUMINATEUR_ELF_2

Pour la Saint Patrick, je cherchais de quoi mettre un peu de vert sur mes yeux dans ma collection de maquillage lorsque je suis tombée sur l’Eyeliner Illuminateur en teinte #Grassy Green d’ELF. Je l’avais complètement oublié, ne portant pas cette couleur tous les jours, mais j’ai été ravis de remettre la main dessus. Il s’agit d’un magnifique vert moyen irisé hyper pigmenté et lumineux à la texture ni trop crémeuse, ni trop sèche. Il glisse sur la paupière tout en l’accrochant bien pour une tenue de dingue alors qu’il n’est pas dit waterproof. C’est certainement ce qui me bluffe le plus vu que les grandes marques m’ont toujours déçues sur ce point, y compris avec des produits spécialisés et réputés comme les 24/7 d’Urban Decay, qui ont cependant l’air de faire l’unanimité. Les Eyeliner Illuminateur d’ELF quand à eux arrivent même à tenir dans ma muqueuse pendant facilement une demie journée, ce qui relève du petit miracle vu mes yeux toujours humides. Et puis surtout, j’allais oublié le meilleur, ils possèdent un taille-crayon intégré à leur capuchon (#jackpot!). C’est juste la chose indispensable et super pratique au quotidien mais à laquelle nombre de marques n’ont jamais pensées. Encore un très bon point pour cette petite marque qui ne ruine pas votre budget à chaque commande !

CARNETFEMININ_EYELINER_ILLUMINATEUR_ELF_3

J’ai donc décidé de faire sobre mais coloré en associant un trait de liner en teinte #Grassy Green en raz de cils supérieur et un trait en teinte #Boldly Bronzed (qui porte vraiment bien son nom) en ras de cils inférieur. Deux tonalités, une froide et une chaude, qui pourtant vont bien ensemble et ne choquent pas sur mes yeux marrons. (n’en déplaise la Sephorette qui m’a juré qu’il n’y a que les teintes neutres et cuivrées qui pouvaient aller aux yeux noisettes à bruns…)

CARNETFEMININ_EYELINER_ILLUMINATEUR_ELF_1

Vous pouvez retrouver les Eyeliner Illuminateur d’ELF, en teinte #Grassy Green et #Moldly Bronzed notamment, au prix d’1 euro sur le site de marque.

Et vous, que pensez-vous des Eyeliner Illuminateur ELF ? Les avez-vous testés ? Êtes-vous comme moi bluffés par leur tenue, leur pigmentation et leur rendu ? Dîtes-moi tout !

Carnet Féminin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s