Parashop rue Nationale à Tours : MEA CULPA !

Comme je vous le disais en janvier dernier, j’avais été assez déçue par la dernière soirée VIP à laquelle j’avais été conviée par le Parashop de la rue Nationale à Tours. Pour vous résumer brièvement, je n’avais pas apprécié que la soirée ne soit pas privatisée, que les pochettes d’échantillons soient données en cadeau aux personnes non présente sur le listing des invitations et passent sous le nez des acheteur habituels comme c’est mon cas et que la maquilleuse présente pour le make up flash gratuit Physician’s Formula ne maquille pas… en dehors de cela le buffet de mignardise salées et sucrées était très bon et les boissons, alcoolisées ou non, étaient bien fraîches.

Mais ça c’était avant ! En effet, depuis la rénovation du magasin j’ai l’impression que sa politique ainsi que l’ambiance générale ont changées. Et en mieux !

Le 13 mars dernier j’ai été conviée à une soirée VIP pour la réouverture du magasin à laquelle l’on m’annonçait monts et merveilles. J’ai failli ne pas y aller au vue de ma précédente déception mais bien m’en a prie de ne pas m’écouter. Avec Carnet masculin nous avons été particulièrement bien accueillis et avons pu participer à plusieurs ateliers, qui ce soir là n’étaient pas fictifs. Nous avons pu échanger autour des huiles essentielles et de l’aromathérapie, faire un diagnostic capillaire grâce à la présence d’un capilliscope et son animatrice de chez René Furterer et un diagnostic de peau fait par une animatrice des Laboratoires Novexpert lui aussi grâce à une machine sophistiquée. Ce fut tout simplement génialissime ! J’ai pu avoir l’avis d’experts sur ma peau et mon cuir chevelu qui ont été forts instructifs et sont venus confirmer les soins que j’utilise actuellement. De plus, le buffet de mignardises et de boissons étaient encore une fois extra, des photographes étaient présents pour nous paparasier et ont même proposés de nous envoyer nos photos par mails et enfin les pochettes bien garnies de miniatures nous ont bien été offertes contrairement à la dernière fois. Du coup, même si le magasin n’était toujours pas privatisé (et heureusement la foule était raisonnable), nous avons vraiment apprécié cette soirée.

Comme j’écris ce billet MEA CULPA un peu trois ans après la guerre et que je n’ai pas pris de photos en temps et en heure, je vous propose un rapide aperçu des « petits » cadeaux reçus lors de l’évènement.

CARNETFEMININ_SOIREE_VIP_PARASHOP_2

#1 Phyto – masque Phytocitrus, #2 René Furterer – shampoing Volumea, #3 By Parashop – gel bain douche Orchidée et Lait de Mauve, #4 Liérac – crème voluptieuse jour et nuit Premium, #5 René Furterer – shampoing Okara, #6 Nuxe – gel douche fondant Fleurs d’Amandier et d’Oranger

Je fais donc mes excuses au magasin qui, contrairement à ce que j’avais pu penser, sait fidéliser ses clients et leur faire profiter d’ateliers et d’échanges vraiment enrichissants et innovants pour une ville de province.

Carnet Féminin

Laisser un commentaire

