Butin des soldes ! (été 2014)

Coucou tout le monde ! Je vous reviens, après trois semaines de boulot et de formation bien remplies (pardon par ailleurs pour avoir été absente si longtemps), pour vous faire part de me petits craquages soldesques !

Je trouve que j’ai été raisonnable malgré les très alléchantes réductions proposées par les magasins. Une fois n’est pas coutume, je n’ai pas été déçue des articles soldés cette année. Il y a vraiment de quoi faire de belles affaires, y compris aux rayons homme. Et j’ai acheté tout mes articles à chacun -50% (#joie!). De plus, j’ai choisi mes achats en fonction (ou presque) de mes besoins, je sais donc que je me servirai de tout (#en_mode_je_me_déculpabilise!).

Alors, sans plus attendre, let’s go pour les soldes!

CARNETFEMININ_SOLDES_ETE_2014_1

ERAM – sandales à talon Sporty Chic, soldées à 44,95 euros / UNDIZ – nuisette noire à nœud rose, soldée à 7,45 euros – nuisette noire et beige, soldée à 8,45 euros / BESSON – claquettes entre-doigts GoodStep, soldées à 35 euros / SEPHORA – palette Splendours Clarins (E.L.), soldées à 21,75 euros – 3-dot liner Clarins, soldé à 12,25 euros / ETAM – nuisette grise imprimée Jonny, soldée à 12,45 euros.

ERAM – sandales à talon Sporty Chic

CARNETFEMININ_SOLDES_ETE_2014_2

C’est clairement le gros craquage de mes soldes, j’ai eu un réel coup de cœur en les voyant dans le magasin. Le fushia m’a littéralement happé ! Vous ne les trouvez pas vous aussi magnifiques ? C’est bien la seule raison qui m’a fait entrer à nouveau au ERAM de la rue Nationale à Tours Centre, car les vendeuses y sont toujours aussi désagréables. Je ne supporte pas de me faire juger de la sorte à chaque fois que j’y mets les pieds. Ce n’est pas parce que je fais les soldes en baskets pour m’éviter des ampoules que je dois m’entendre dire à la caisse que les talons de ces chaussures sont bien trop hauts pour moi, que je n’ai certainement pas dû les essayer (ben voyons !) et que je devrais plutôt chercher un autre modèle. Mais de qui se moque-t-on ?

UNDIZ – nuisettes noire à nœud rose et noire et beige

CARNETFEMININ_SOLDES_ETE_2014_5

Comme toujours chez Undiz pour les soldes, tout les pyjamas, nuisettes, maillots de bain et sous-vêtements sont à -50% ! Je n’ai donc pas hésité à refaire mon stock de nuisettes, d’autant qu’elles sont tout en transparence et sexy à souhait !

BESSON – entre-doigts GoodStep

CARNETFEMININ_SOLDES_ETE_2014_6

Moi qui cherchais des claquettes confortables pour pouvoir marcher cet été, j’étais obligée de fondre devant ces sandales de cow-girl ! J’en suis totalement fan ! Elles sont en cuir, SoOo Country et c’est tout à fait moi !

SEPHORA – palette Splendours et 3-dot liner de Clarins

CARNETFEMININ_SOLDES_ETE_2014_3

Ce qui est amusant, c’est que la palette Splendours ne m’avais jamais vraiment attirée. J’en avait vu beaucoup de swatch sur Internet mais elle me paraissait trop « chaude » pour moi. Pourtant j’ai littéralement craquée en la voyant et en la swatchant chez Sephora. Les couleurs sont magnifiques, estivales et à la fois douces et intenses. Un vrai coup de cœur. J’en ai aussi profité pour prendre un nouveau liner dans la même marque après avoir fini mon ELF que j’aime d’amour.

ETAM – nuisette # Light Grey imprimée Jonny

CARNETFEMININ_SOLDES_ETE_2014_4

J’avais repérée cette nuisette il y a des semaines mais il était hors de question pour moi de mettre près de 25 euros dans un vêtement de nuit. Alors j’ai foncé dessus en la voyant soldée et je ne le regrette pas. Elle est vraiment agréable à porter et le tissu est d’une douceur folle. Je l’ai totalement adoptée !

Avec un peu de chance tout est encore trouvable sur Tours et Chambray, alors n’hésitez pas à faire un petit tour en ville si un article vous tente ! 😉

Et vous, pour quoi avez-vous craqué pour ce début de soldes d’été ? Avez-vous été raisonnable ou avez-vous explosé votre budget ? Dîtes-moi tout !

Carnet Féminin

Laisser un commentaire

