L’Élixir de Chanel…

Je vous en parlais hier, après une grande traversée du désert de près de deux mois où je ne mettais pratiquement plus de vernis à ongles, je suis tombée sur une petite merveille chez Sephora et je n’ai pas pu repartir sans ! Il s’agit du vernis Élixir de Chanel, qui porte terriblement bien son nom tant sa couleur m’a envoutée.

CARNETFEMININ_VERNIS_CHANEL_ELIXIR_1

Il s’agit d’un vernis crème rouge clair, avec une pointe de framboise qui lui donne un petit côté acidulé et estival. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c’est une très jolie alternative au rouge franc qui peut en intimider plus d’une, moi la première. Élixir est une teinte à la fois très féminine et discrète, qui peut se porter en toute occasion et en toute saison. Il fait des mains vraiment magnifiées et classes sans être too much . C’est le seul vernis Chanel que je possède et je dois dire que j’avais un peu peur de son pinceau très fin à la première utilisation. Mais étonnement, je l’ai trouvé vraiment pratique. Il s’étale très bien sur l’ongle, ce qui évite les multiples passages et donc les risques de voir les coups de pinceau une fois sec. De plus, la texture de ce vernis est tout simplement géniale. Il est fluide juste ce qu’il faut, sans être liquide, pour s’appliquer avec une facilité déconcertante. De plus il est opaque à la première couche, ce que j’apprécie fortement – les plus pressées seront sans aucun doute du même avis.

CARNETFEMININ_VERNIS_CHANEL_ELIXIR_2

Sur la photo vous pouvez voir que j’en ai appliqué deux couches, et sans top coat (je suis en rupture en ce moment) il a tenu 5 jours avant de s’écailler, ce que je trouve tout à fait honorable. La seule chose qui me chiffonne avec ce vernis c’est son prix : 23,50 euros. Je ne pense pas que j’aurai mis autant pour l’acheter, même si sa couleur m’a totalement convaincue. Je suis donc bien heureuse de l’avoir eu gratuitement pour mon anniversaire grâce à mon bon de 30 euros Sephora. Et je me déculpabilise en me disant que de toute façon les vernis Chanel sont « 3 free », ce qui est déjà pas mal.

CARNETFEMININ_VERNIS_CHANEL_ELIXIR_3

Petits bons plans du moment : Chez Sephora jusqu’au 7 août 2014 bénéficiez de :

  • 25 euros offerts dès 100 euros d’achat avec le code JACKPOT
  • 10 euros offerts dès 50 euros d’achat avec le code 10SMILE
  • -20% sur votre commande avec le code SUMMER20
  • -15% sur votre commande avec le code LUCKYBALL
  • les frais de port sont offerts avec le code CHANCE

Et vous, connaissez-vous les vernis Chanel ? Qu’en pensez-vous ?

Carnet Féminin

8 réflexions sur “L’Élixir de Chanel…

  1. J’aime beaucoup les couleurs des vernis Chanel, elles sont superbes mais alors le pinceau du vernis je le trouve juste horrible, c’est dommage :/. En tout cas, ton vernis à l’air top ! Bis.

    • Coucou !
      Je pensais aussi que le pinceau me poserait problème, vu que j’adore les pinceaux larges à bout rond, mais étonnement je le trouve très pratique. Cela vient aussi peut-être de la texture du vernis qui est juste topissime. En tous les cas je suis tombée amoureuse de cette teinte !
      Belle journée à toi !

    • Merci, ton commentaire me touche beaucoup ! 😉
      De rien pour les codes promos, vue comment j’ai galéré à tous les retrouver, autant que je vous en fasse profiter. Et si ça peut vous éviter de perdre du temps à les rechercher, c’est tout bénef !
      Belle journée à toi !
      PS : j’ai fait un tour sur ton blog et je suis jalouse de ton trait de liner. Il est juste parfait !

Laisser un commentaire

