OOTD vs OOTN – tenues d’été

Tenue du jour bonjour… tenue du soir bonsoir… !

Bon ok… je sors…

Deux tenues pour une même journée, ça vous tente ? Aujourd’hui et sans plus attendre je vous propose une tenue décontractée et très country pour la journée, suivie d’une tenue de soirée d’été légère et colorée.

Let’s Go !

CARNETFEMININ_OOTD_SUMMER_2014

Top Maki Skull – Only / Short à empiècements dentelle et fleurs – Bonobo / Sandales entre-doigts – Goodstep / Sac Texto

Voici une tenue toute simple pour l’été mais hyper confortable et so country ! Avec ces chaleurs lourdes, je bien heureuse de retrouver des matières douces, le top Only l’est particulièrement. En plus, j’adore son crâne du buffle et le fait qu’il soit plus long derrière, je trouve que ces détails lui donne un coté plus mode et moins décontracté. J’ai acheté le short Bonobo l’an dernier lors d’une vente privée, j’ai fondu devant son côté totalement versatile : entre le destroye du jeans et la poésie des fleurs et de la dentelle. C’est tout moi ! Les entre-doigts Goodsteps sont eux aussi vraiment confortables, leur semelle est légèrement rembourrée, ce qui me donne l’impression de marcher sur des petits nuages. Avec eux je peux avaler des kilomètres sans souffrir, en bref ils sont parfaits pour faire les soldes ! Quand au sac, j’ai complètement craqué dessus en le voyant dans la vitrine de mon Texto. Il est à la fois moderne, avec une jolie coupe et vraiment pratique. Je suis finalement bien heureuse que mon ancien ai rendu l’âme. Il était à 49,90 euros mais je l’ai eu gratuitement grâce à une carte cadeau gagnée lors d’un concours ! Elle est pas belle la vie ?! Au fait, si un « What’s in my bag » vous fait envie, n’hésitez pas à me faire signe.

CARNETFEMININ_OOTN_SUMMER_2014

Top avec dentelle – H&M / Jupe bandeau – Tally Weijl / Sandales à talons Sporty Chic – Eram / Pochette sans marque

Cette tenue est simple elle aussi mais tout en couleur pour fêter l’été ! J’ai flashé sur le top H&M en boutique, ce joli fushia à petit prix ne pouvait pas repartir sans moi ! Sa coupe légèrement évasée vers la bas, très à la mode en ce moment, va étrangement aux petits gabaris comme le mien. D’habitude ce genre de coupe me donne plutôt l’impression de porter un tipi, mais ici ce n’est pas du tout le cas (Carnet masculin a validé ^^). Et du coup, le top est assorti aux chaussures ! Ces petits bijoux que j’ai achetés à -50% en soldes chez Eram, pour mon anniversaire, et que j’adore. Elles sont d’ailleurs toujours soldées sur le site si des amatrices sont intéressées. J’ai eu du mal à faire le talon mais maintenant elles ne me gênent plus pour marcher. Je suis fan du détail de la fermeture sur le devant de la chaussure et des découpes sur le côté, qui sont elles aussi très actuelles. En plus d’être les bienvenues avec cette chaleur. Il ne me restait plus qu’à ajouter ma petite jupe noire Tally Weijl, offerte par Carnet Masculin, et ma pochette reçue en cadeau d’anniversaire l’an dernier, et c’est partie pour une soirée d’été !

Carnet Féminin

 

4 réflexions sur “OOTD vs OOTN – tenues d’été

Laisser un commentaire

