Une semaine avec la marque Eau Thermale Jonzac – Jour 7

Eau Thermale Jonzac – le bilan

Oyez oyez les amis ! Aujourd’hui l’heure est au bilan de ma routine de soins Eau Thermale Jonzac !

Comme vous l’aurez compris, je suis enchantée par les produits que j’utilise depuis la fin du printemps. Elle m’apporte l’hydratation dont j’ai besoin tout en apaisant et respectant la sensibilité de ma peau. Et surtout elle ne me provoque pas de poussées de boutons. C’est une routine que je pense vraiment racheter pour l’été prochain (à moins qu’une petite nouveauté ne vienne se mettre sur mon chemin ^^). Elle n’est certes pas parfaite – après tout, la perfection n’existe pas – mais elle garde ma peau sous contrôle et est vraiment agréable à utiliser. Tous les soins m’ont convaincue et j’ai hâte d’en tester d’autres de la marque qui a maintenant toute ma confiance.

Tellement, que j’ai déjà en tête une petite Wish List de produits émanant du Laboratoire Léa Nature que j’aimerai beaucoup tester ! La voici :

CARNETFEMININ_JONZAC_LEA_NATURE_JOUR_7

J’espère que toutes les informations apportées cette semaine vous seront utiles ou du moins vous aurons intéressées. Si la thématique une semaine / une marque vous a plu, n’hésitez pas à venir me laisser un petit message et à me dire si vous souhaitez que je réitère avec une autre marque. En tous les cas, cette semaine m’a vraiment beaucoup plus et je recommencerai avec plaisir.

Des bisous les amis ! Et à très bientôt pour de nouvelles aventures ! 🙂

Carnet Féminin

 

2 réflexions sur “Une semaine avec la marque Eau Thermale Jonzac – Jour 7

Laisser un commentaire

