#Kerria par Kure bazaar – la rentrée sera ensoleillée !

Je me suis laissé dire que le jaune signerait son grand retour et serait une des couleurs de cet automne ! Du moins à en croire les défilés de Burberry, Pucci, Jacquemus et Gucci. Mais la teinte #Kerria de Kure Bazaar est si estival que je ne pouvais pas attendre la rentrée pour vous le présenter !

CARNETFEMININ_KURE_BAZAAR_KERRIA_1

Et je vous vois déjà écrire : un vernis à ongles jaune, aussi beau soit-il, c’est si banal et déjà vu. Mais il n’en est rien ! Celui-ci possède un petit scintillement discret (qui ne rend hélas pas du tout sur les photos…) qui fait toute la différence. C’est une teinte à la fois pastel et solaire, à cheval entre l’été et l’automne. Sous sa base jaune tendre se cachent des iridescences dorées légères, ce qui en fait une couleur peu commune et très lumineuse. Il n’a rien du fade que peuvent avoir certains pastels.

CARNETFEMININ_KURE_BAZAAR_KERRIA_3

Comme pour tous les vernis pastels, il faut poser deux couches pour que la couleur soit bien opaque et uniforme. Et pour ce dernier point, la texture et le pinceau en font un vernis particulièrement agréable et facile à appliquer. Aucun « trous » ni stries à déplorer sous les coups de pinceau. De plus, il possède une bonne tenue car je l’ai porté quatre jours avant qu’il ne donne signe de faiblesse, mais sans pour cela s’écailler.

CARNETFEMININ_KURE_BAZAAR_KERRIA_4

Si vous souhaitez apporter un peu de soleil (dans ce monde de brutes) à vos vacances, ou du moins à votre manucure, je vous recommande « chaudement » #Kerria ! Et n’hésitez pas à prolonger le farniente en le portant pour la rentrée !

A acheter à l’Institut Aurélie Fabre de Tours au prix de 16 euros.

Carnet Féminin

 

Publicités

2 réflexions sur “#Kerria par Kure bazaar – la rentrée sera ensoleillée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s