Un dimanche matin avec ST Dalfour

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui je reviens pour partager avec vous mon petit-déjeuner au soleil (et vu le temps en ce moment, ça n’était pas gagné) !

Vous savez maintenant que j’apprécie énormément la marque française ST Dalfour, notamment pour ses thés bios – d’ailleurs je vous conseille encore et toujours celui à la mangue qui est juste divin. J’ai eu l’occasion ce matin de tester un autre de leur produit que je ne connaissais pas du tout avant, à savoir le Coulis parfum chocolat. Je voulais faire des crêpes pour toute la famille alors le colis plein de gourmandises reçu il y a quelques semaines tombait plutôt bien.

CARNETFEMININ_ST_DALFOUR_01

Regardez-moi ces petites merveilles gourmandes !

Je suis bien heureuse d’avoir testé ce coulis au chocolat, d’une part parce que le conditionnement est super pratique – on ouvre, on appuie, la juste quantité de coulis sort grâce à un système de retenu au niveau de l’ouverture, on referme et on range – et d’autre part parce qu’il est vraiment super bon ! Son goût est très chocolaté et bien sucré, totalement régressif. De plus, comme toujours avec ST Dalfour, le produit 100% d’origine naturelle est bio, sans colorants ni conservateurs et composé de très peu d’ingrédients, ce qui personnellement me rassure. Et ce coulis au chocolat a fait l’unanimité auprès de tous mes Gourmands ! Alors que demander de plus ?

CARNETFEMININ_ST_DALFOUR_COULIS_CHOCOLAT_2

Le coulis qui fond sur les crêpes encore chaudes… j’en ai est l’eau à la bouche !

Je possède aussi le Coulis à la Fraise que j’ai terriblement envie d’essayer pour napper ma Pana Cotta. A mon avis ça doit être une petite tuerie ! J’ai hate, j’ai hate ! 🙂

Et vous, quel a été votre petit-déjeuner du dimanche matin ?

Carnet Féminin

 

2 réflexions sur “Un dimanche matin avec ST Dalfour

Laisser un commentaire

