Une nouvelle ligne de soins visage pour Badger Balm – Fall 2014

Une bonne nouvelle pour les amateurs – et les curieux – de Badger Balm. La marque naturelle américaine est en pleins préparatifs pour lancer sa nouvelle gamme de soins pour le visage certifiés bios cet automne 2014 ! Au menu, des soins sans parfum, à l’huile d’argan, d’argousier et de rose de Damas, adaptés aux peaux sensibles. Le service client m’en a dit un petit peu plus et nous pourrons y dénicher notamment diverses huiles hydratantes et nourrissantes, des huiles démaquillantes et des baumes de beauté en petits pots. Je ne sais pas vous mais cette annonce me met particulièrement en joie. Si la nouvelle ligne comporte des soins adaptés à mon type de peau, je vois déjà tous les jolis pots et flacons trôner dans ma salle de bain !

CARNETFEMININ_BADGER_NOUVELLE_LIGNE_SOINS_VISAGE

Crédit – le Baume de Beauté expérimental à l’huile d’Argan

Bien que cela n’ait pas l’air d’actualité, je rêverai de trouver dans cette nouvelle ligne un beurre démaquillant en petit pot de fer. Cela serait tellement pratique d’utilisation et surtout à transporter en voyage et en déplacement comme ils ne prennent pas de place. Et puis aussi car je suis fan de ce format et de son packaging au petit blaireau !

Il n’y a donc plus qu’à attendre pour découvrir cette nouvelle gamme à l’automne ! En espérant qu’elle sera rapidement disponible à la vente en France et que chacun y trouvera de quoi combler ses attentes. En attendant, il faudra se contenter des gammes actuelles Man Care (pour le rasage et l’entretient des barbes et moustaches de ces hommes – voir des jambes de ces dames) et Damascus Rose (soins pour le visage à la rose de Damas nourrissants et anti-oxydants). J’ai d’ailleurs découvert récemment un site américain dans la même vaine que Iherb et Vitacost, mais proposant moins de marques, sur lequel l’on peut acheter ces gammes complètes et si difficile à se procurer en Europe : c’est par ici. Si quelqu’un a déjà commandé dessus je serai ravis d’avoir son retour sur ses achats et sur le service client avant de sauter le pas.

Bises à vous tous et belle journée !

Carnet Féminin

 

 

2 réflexions sur “Une nouvelle ligne de soins visage pour Badger Balm – Fall 2014

Laisser un commentaire

