Bon plan OMUM chez Rose & Nadine !

Bon plan du jour, bonjour ! Le site Rose&Nadine nous propose une vente OMUM vraiment super intéressante en ce moment. Tous les soins de la marques OMUM – principaleemnt destinée aux soins du corps de la femme enceinte – sont à -50%. Oui, vous avez bien lu, -50% ! C’est le moment de foncer pour (vous) faire plaisir !

CARNETFEMININ_OMUM_ROSE_NADINE

Personnellement, je pense craquer pour la Crème Fouettée à la vanille La Confidente. Je ne suis pas enceinte mais cette marque bio me tente depuis si longtemps que je ne vais pas pouvoir résister ! (après tout, un soin hydratant peut servir à toutes les peaux et pour toutes les femmes… excuses quand tu nous tien ! ^^)

A bientôt !

Carnet Féminin

PS : je suis assez absente en ce moment mais je continue à lire vos messages et à y répondre. Ma formation technique me laisse sur les rotules, mais promis dès qu’elle sera finie je reprends les articles.

 

 

5 réflexions sur “Bon plan OMUM chez Rose & Nadine !

  1. Pingback: FALL HAUL – etc. | Carnet Féminin

  2. Pingback: Empties ! #1 – partie 1/2 | Carnet Féminin

  3. Pingback: Empties ! #1 – partie 2/2 | Carnet Féminin

Laisser un commentaire

