FALL HAUL – etc.

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je vous reviens avec le soleil et un petit (presque) haul automnal avec mes découvertes et coups de cœurs pour la saison. Mais aussi le résultat de ma petite cueillette de campagne chez mes parents. Let’s go !

CARNETFEMININ_FALL_HAUL_1

Pour commencer avec ma cueillette, j’ai pu ramasser comme tous les ans un bon panier de châtaignes à faire griller, dont vous en voyez un petit bol sur la photo. Pour la petite histoire : je déteste les châtaignes ! Leur goût farineux me dégoute. Mais pour moi il n’y a pas d’automne sans ramassage de ces petits fruits en famille alors je continue à perpétuer la tradition – au plus grand bonheur de Carnet Masculin qui en est friand. J’ai aussi pu ramener un joli potimarron bio du jardin pour faire de la soupe et surtout un machiavélique luminaire pour Halloween. J’ai déjà hâte de le creuser !

Ensuite, rhume carabiné d’automne oblige, j’ai réinvesti dans une valeur sûre :les fameuses Vosgienne à la sève de pin ! Ainsi que dans les gommes Propolis et Ravintsara de Ladrôme qui font vraiment bien leur job pour calmer les petits maux de gorge. Je ne sais pas vous mais je ne peux pas survivre à l’ère glacière sans un sac bourré de pastilles et de mouchoirs, je suis comme ça !

Côté Vitacost, je me suis repris le thé à la cardamome de la marque Numi. Ce thé bio et chaleureux est divin avec son vrai bon goût de cardamome, ce qui est assez difficile à trouver. Si comme moi vous avez un passion pour cette petite graine, testez celui-ci, vous m’en direz des nouvelles ! J

Du côté beauté j’ai craqué il y a quelques jours maintenant pour une jolie promotion de la marque Omum sur le site Rose&Nadine. Cette marque, il est vrai, est destiné aux mamans et futurs mamans – ce qui n’est pas mon cas – mais je fondais depuis tellement longtemps devant la crème fouette La Confidente (au très délicat parfum vanillé) que je n’ai pas pu résister. Et grand bien m’en a pris car ce produit est dément, tant pour son effet sur la peau que pour sa texture. Je vous en ferai un article plus détaillé si vous le souhaitez. Et last, but not least, après avoir fini mon projet 10 pan, j’ai enfin pu investir dans un nouveau gel douche et j’ai jeté mon dévolu sur le Miel de Douche Nectar d’Automne de Melvita – au miel de fleurs, huile de noisette et extrait de châtaigne. Ca envoit du rêve tout en douceur sous la douche, je vous le dis !

Et vous qu’est-ce que l’automne vous a fait acheter ?

Avant de se quitter, je voulais vous faire partager aussi un petit make up par Shannon O’Brien, découvert récemment sur Youtube, que je trouve particulièrement adorable et qui change des maquillages « classiques » d’Halloween. Je vous laisse avec la vidéo et vous dis à bientôt !

Carnet Féminin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s