Mon calendrier de l’avent avec Dr. Hauschka

Vous vous souvenez surement de ma petite sélection de calendriers pour l’avent 2014 du mois dernier – parce que les adultes aussi ont le droit de se faire plaisir avant Noël. Je vous avez parlé du calendrier beauté joliment nommé « Le Don de la Sérénité » du Dr. Hauschka, qui m’avait particulièrement tapé dans l’œil. Ce coffret contient 25 miniatures de soins best seller de la marque bio allemande, pour pouvoir se chouchouter tout l’hiver tout en découvrant ou redécouvrant la marque.

CARNETFEMININ_DR_HAUSCHKA_CALENDRIER_AVENT_1

Ce qu’en dit la marque : « Eveillez vos sens pour les fêtes avec le Calendrier de l’Avent Dr. Hauschka. Jour après jour, partez à la découverte d’un nouveau soin. Derrière chaque fenêtre, découvrez une miniature de Soin Visage ou Corps ainsi qu’une pensée positive, cachée au dos de la petite porte. A chaque jour sa surprise ! C’est l’occasion rêvée de découvrir les particularités de la Cosmétique Dr. Hauschka. Pour soi ou pour offrir, notre calendrier révèlera tous ses secrets, pour un mois de décembre unique. Un bel objet, qui se fondra merveilleusement à votre intérieur, pour des fêtes de fin d’année placées sous le signe de la beauté. »

Une bien jolie invitation que nous faisait la marque ! Cependant… il y avait un hic… et non des moindres : son prix. A ma connaissance, il y avait deux façons de se procurer ce calendrier de l’avent en France :

  • En le commandant directement sur le site de Mademoiselle Bio pour la somme conséquente de 78,50 euros. Mais on se console en se disant qu’il contient pour environ 90 euros de soins et que l’on est donc gagnant.
  • En achetant pour plus de 300 euros de produits à la Maison Hauschka où il vous était offert – en fonction des stocks disponibles.

J’avais craqué sur ce coffret, certes, mais pas au point de me ruiner pour Noël. Je me suis donc mise à la recherche d’un autre site vendant ce calendrier, voir d’une promotion assez conséquente. Et j’ai trouvé mon bonheur vendredi soir dernier sur le site allemand Bella Donna pour la somme de 49 euros ! Et comme la livraison est assurée en 48h par Fedex pour la France (ajoutez 6,95 euros de frais de port), j’ai pu l’obtenir in extremis ce matin ! Et je suis totalement joie devant ce si bel objet qui m’accompagnera tout le mois de décembre. Ce sera mon luxueux cadeau de Noel !

CARNETFEMININ_DR_HAUSCHKA_CALENDRIER_AVENT_2

Et en ce jour de 1er décembre, j’ai la grande joie de découvrir dans la première case du calendrier une miniature de la crème de douche citron citronnelle de la marque. Moi qui avait adoré l’hiver dernier le lait hydratant de cette gamme, cette première découverte me met particulièrement en transe ! ^^

CARNETFEMININ_DR_HAUSCHKA_CALENDRIER_AVENT_3

De plus, j’ai eu le plaisir de découvrir un joli et généreux bonus à l’ouverture de mon colis Bella Donna : 9 échantillons de la marque Dr. Hauschka ! De quoi continuer ma découverte de la marque et me donner envie de me pencher plus longuement sur ce site allemand qui propose un grand nombre de marques bios et naturelles.

CARNETFEMININ_DR_HAUSCHKA_CALENDRIER_AVENT_4

J’ai déjà hâte de vous faire part de mon avis sur les produits que j’aurai l’occasion de tester ce mois-ci et j’espère avoir quelques coups de cœur.

Des bisous les amis, et bon premier jour de l’avent à tous !

Carnet Féminin

Laisser un commentaire

