Nature&Découvertes : le magasin coup de cœur pour les cadeaux de dernière minute ! Spécial petit budget.

Cette année, en faisant mon shopping de Noël en ville, j’ai retenu une boutique en particulier qui selon moi offre le meilleur choix possible de cadeaux pour les fêtes. J’ai trouvé que Nature & Découvertes s’est particulièrement dépassée cette année tant tout me fait envie et me parait particulièrement bien choisi. Il y en a pour tous les goûts, des cadeaux féminine, masculins, mixtes, parfumés, à déguster, à colorier… J’ai d’ailleurs pratiquement trouvé tous mes cadeaux dans cette boutique.

Aujourd’hui je voulais donc partager avec vous une petite sélection de 15 coups de cœur de cette boutique et pour les petits budgets afin de vous aider à faire vos derniers cadeaux à moins de 15 euros !

Let’s go !

CARNETFEMININ_NOEL_2014

#1 Bestiaire 100 coloriages antistress – 12,90 euros /#2 Chaufferette Raton-Laveur – 7,95 euros /#3 Mug Bonne Aventure Chouette – 6,95 euros /#4 Bougie Sapin-Blanc – 14,95 euros /#5 Coffret Gourmandises de Miel – 12,95 euros /#6 Boîte Origami Traditionnels – 14,95 euros /#7 Bougie Veillée Contes de Noël – 14,95 euros /#8 Horloge-Réveil Torche – 14,95 euros /#9 Coffret d’Illusions d’Optique – 14,95 euros /#10 Mug Touareg – 6,95 euros /#11 Coffret Crèmes de Main de Monde – 14,95 euros /#12 Divine Tisane et sa Boîte à Musique – 14,95 euros /#13 Portraits Mystères Point à Point – 10,90 euros /#14 Quiz After Dinner – 14,95 euros /#15 Plaid de Relaxation beige – 14,95 euros.

Carnet Féminin

Laisser un commentaire

