Bon plan Kure Bazaar à l’Institut Aurélie Fabre – 37

Quoi de mieux que de commencer la semaine avec un bon plan ?

Vous connaissez maintenant mon attachement à l’excellentissime Institut Aurélie Fabre. Premier commerce à avoir proposé la marque française de vernis à ongles Kure Bazaar à la vente à Tours. Et bien jusqu’à fin août, Aurélie vous fait bénéficier d’une offre exceptionnelle : pour 2 vernis Kure Bazaar achetés, le 3ème vous est offert !

CARNETFEMININ_BON_PLAN_KURE_BAZAAR_1

Pour ma part j’ai choisi de m’offrir les magnifiques teintes #Kerria – jaune pastel iridescent présent sur ma Wish List de juillet – et #Adriana – petite nouveauté violette / rose hypnotisante. Et en cadeau je me suis prise la base coat #First Base, une base lissante qui protègera mes jolis ongles des vernis colorés de cet été.

CARNETFEMININ_BON_PLAN_KURE_BAZAAR_2

Si comme moi vous êtes fan de vernis à ongles et / ou fan de la marque – ou tout simplement curieux de la découvrir – je vous conseille d’y aller faire un petit tour pour en profiter et dénicher les teintes qui seront les vôtres cet été.

Alors dépêchez-vous ! Il n’y en aura pas pour tout le monde !

Carnet Féminin

 

Laisser un commentaire